Ma formation

Formée à la kinésiologie à l'institut "connais-sens", créée par Serge et Françoise Kernilis, je travaille essentiellement avec les outils suivants :

__V.I.E : Voie de l'Intégration Essentielle :

Basée sur la méthode 3 concepts en 1, serge Kernilis a regroupé de nouveaux outils pour donner V.I.E. Le but est de découvrir et d'intégrer "Qui nous sommes vraiment", de trouver l'harmonie avec soi-même et avec le monde. Ce travail se fait en 2 temps : comprendre et résoudre.

__Touch for health :

Technique de base de la kinésiologie, issue du travail du Dr Goodheart, chiropraticien (dans les années 1960). Il découvre la relation méridien-organe-muscle, ce qui permet d'établir un bilan énergétique complet. Quelques années plus tard, le Dr John Thie, chiropraticien également, en a fait le touch for health pour améliorer la circulation de l'énergie vitale. Le but est de se reconnecter avec son corps pour (re)mettre en circuit le principe d'autoguérison.

__Stress release :

Technique de base d’une branche de la kinésiologie développée par Wayne Topping : Wellness Kinesiology, stress release utilise des techniques simples et extrêmement efficaces de gestion du stress, de libération de stress émotionnel. Le but est d' identifier et défuser (se libérer) les émotions négatives (les peurs, les phobies, la tristesse…) qui nous bloquent dans notre choix libre de vie quotidienne et dans l’atteinte de nos objectifs.

__Brain gym :

Technique de base de la kinésiologie, créée par Paul et Gail Dennison, qui utilise le mouvement comme clef de l'apprentissage. En pratiquant un ensemble de 26 exercices rapides et ludiques. Le but est de reprendre confiance en soi, de redécouvrir des possibilités ignorées, de retrouver une juste maîtrise de son comportement et d'être plus responsable de sa vie.

Françoise et Serge Kernilis :

  • Google Places - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now